Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bébés reborns en images
24 juin 2009

Nalanie

Kit Sugar Donna Rubert *Adopté*

lolll.jpg picture by nomoneyto

lollll.jpg picture by nomoneyto

loll.jpg picture by nomoneyto

lol.jpg picture by nomoneyto

DSC07900.jpg picture by nomoneyto

jii.jpg picture by nomoneyto

jiii.jpg picture by nomoneyto

La maman de Nalanie:

Danielle, Cela devient une habitude, tu me fais encore pleurer. Elle est trop ,trop trop belle ma princesse. mille milliards de millions de merci. Les photos sont d'enfer. J'adore tout tout tout. Et alors elle a des si beaux vêtements Je te serre très fort dans mes bras pour te dire tout le bonheur que j'éprouve en regardant une si parfaite réalisation. Plein de gros bisous Fanfou --------------------------------------------------------------------------------

après avoir reçu Nalanie :

Danielle, Excuses moi d'avoir pris la liberté de te téléphoner, mais j'avais trop trop envie de te dire de vive voix toute mon admiration . Tu m'as donné encore beaucoup de bonheur avec ma merveille Nalanie. Elle est encore plus belle que sur les photos. Je l'ai mise dans son berceau et j'ai beaucoup de mal à la quitter des yeux. Quel réalisme, quel magnifique travail, tu es une vraie artiste. Et puis quel goût exquis pour le choix des vêtements, tout me comble de joie. Bravo encore. Merci merci mille milliards de fois Plein de gros bisous Fanfou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle coute combien ?
Publicité
Publicité