Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bébés reborns en images
24 juillet 2009

Jonah

Fleur by sheila Michael (vendue)

DSC00112.jpg picture by nomoneyto

Remarquez les petites bubulles dans la bouche

DSC00115.jpg picture by nomoneyto

DSC00110.jpg picture by nomoneyto

DSC00148.jpg picture by nomoneyto

DSC00147.jpg picture by nomoneyto

DSC00137.jpg picture by nomoneyto

DSC00211.jpg picture by nomoneyto

DSC00188.jpg picture by nomoneyto

DSC00164.jpg picture by nomoneyto

DSC00157.jpg picture by nomoneyto

DSC00155.jpg picture by nomoneyto

DSC00131.jpg picture by nomoneyto

DSC00127.jpg picture by nomoneyto

DSC00194.jpg picture by nomoneyto

Bonjour Danielle, Ca y est, il est arrivé ! Je suis très contente de mon petit bout, il est magnifique ! Vraiment super beau ! Tout en douceur comme je les aime ! Je suis très fière d'avoir enfin un reborn fait de tes mains ! Je te remercie de me l'avoir confié. Je l'ai déjà installé dans un panier bien douillé que j'ai placé sur ma table de salle à manger pour pouvoir l'admirer souvent ! Grosses bises à toi, Therese.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour,une vraie merveille se petit boutchoux,une vraie tendresse,on a envie de le percer tendrement,encore un grand bravo pour jonah...amitié..."patricia"
S
Bonjour Danielle, je viens de regarder les photos du petit Jonah. Il est splendide et d'un tel réalisme, je suis bluffée. Et encore je suis sure que si je le voyais en réalité, je serais littéralement sous le charme (je le suis déjà d'ailleurs). Vos bébés sont tous tellement "vrai" que l'on a envie de les prendre immédiatement dans nos bras pour les bercer et je vous avoue que si j'avais les moyens financiers je vous l'aurais adopté sur le champs!Vous etes des plus grandes artistes que j'ai vu qui se rapproche autant de la réalité, c'est merveilleux.<br /> Les petites bulles dans sa bouche sont superbement<br /> bien faites cela donne encore plus de réalisme.<br /> <br /> Je suppose que ce petit bout de choux va vite trouvé un maman pour le cajoler!! Je l'envie!!!<br /> <br /> Voilà, chère Danielle, vous me faites rêver!!<br /> Bonne journée et gros becs de France.<br /> Sylvie
N
Trop mimi, dommage, je trouve que les bulles sont en trop lol<br /> autrement il est superbe
M
Coucou ma jolie Danielle, j'espère que tu vas bien!!! Ce kit est superbe et ta puce est trop mignionne!!! Félicitations pour les bulles!! je suis encore en train de tester cette technique..Lol je suis parfois longue à la détente!!!mais je vais y arriver...<br /> PS: je vais commencer la petite jumelle!!!<br /> Bisous
D
merci encore pour tout vos beaux compliments :) Jonah viens tout juste d'être vendue <br /> gros bisous à toutes xxxx
Publicité
Publicité