Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bébés reborns en images
7 août 2009

Demmy

Issus du Kit Tabatha par Pat moulton

DSC05118.jpg picture by nomoneyto

DSC05156.jpg picture by nomoneyto

DSC05147.jpg picture by nomoneyto

DSC05068.jpg picture by nomoneyto

DSC05052.jpg picture by nomoneyto

DSC05145.jpg picture by nomoneyto

DSC05126.jpg picture by nomoneyto

DSC05143.jpg picture by nomoneyto

DSC05040.jpg picture by nomoneyto

DSC05146.jpg picture by nomoneyto

DSC00327.jpg picture by nomoneyto

DSC05074.jpg picture by nomoneyto

DSC05039.jpg picture by nomoneyto

DSC05071.jpg picture by nomoneyto

DSC05093.jpg picture by nomoneyto

DSC05002.jpg picture by nomoneyto

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle coutre con bien
F
elle et manific
F
Mon petit trésor est dans son berceau à sa nouvelle maison.<br /> Que du bonheur: toujours plus belle encore que sur les photos et c'est peu dire.<br /> Danielle mon coeur se gonfle de joie à chaque réception de tes merveilleuses oeuvres d'art. Tu es une artiste hors norme.<br /> Merci encore du fonds du coeur.<br /> J'aime et j'adore ton travail mais en plus je suis vraiment aux anges d'avoir une amie telle que toi.<br /> Alors des tonnes de gros gros bisous.<br /> fanfou
M
Vraiment belle les pouper je suis tres supris de voir je croyais que cetais.des vrais bébé contunue ton beau travaille d artiste ..marlene
C
bonjour,une vraie merveille là petite tabatha,jolie comme un coeur,une vraie douceur,encore toute mes félicitation pour se petit ange...amitié...."patricia"
Publicité
Publicité