Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bébés reborns en images
8 décembre 2009

Felix

Megan , Heike Kolpin

Voici Felix ,un beau petit prince de 7 Lbs,20 pouces

3/4 de bras et de jambes,corps de tissus,ses cheveux on été peint et quelques cheveux légèrement implanté..

Vendu!!!!

DSC07767.jpg picture by nomoneyto

11111111111.jpg picture by nomoneyto

DSC07747.jpg picture by nomoneyto

DSC07727.jpg picture by nomoneyto

DSC07740.jpg picture by nomoneyto

DSC07735.jpg picture by nomoneyto

DSC07734.jpg picture by nomoneyto

DSC07726.jpg picture by nomoneyto

DSC07748.jpg picture by nomoneyto

DSC07744.jpg picture by nomoneyto

DSC07743.jpg picture by nomoneyto

111111111.jpg picture by nomoneyto

DSC07754.jpg picture by nomoneyto

DSC07764.jpg picture by nomoneyto

1.jpg picture by nomoneyto

1111111111.jpg picture by nomoneyto

11111111.jpg picture by nomoneyto

1111111.jpg picture by nomoneyto

11111.jpg picture by nomoneyto

111111.jpg picture by nomoneyto

1111.jpg picture by nomoneyto

111.jpg picture by nomoneyto

11.jpg picture by nomoneyto

Allo Danielle, je viens juste de recevoir Felix.....comme il est mignon. Je suis super heureuse, et je peu te jurer que je vais en prendre bien soin. Tu sais en Mars 2009 j'ai perdu mon fiston (mon chat), qui etait quelque part mon bébé, je ne m'en suis pas encore tout a fait remis. J'ai due le faire euthanasier car ses reins ne fonctionnait plus. Il n'avait que 6 ans. Bien Felix va prendre sa place dans mon coeur. Et lui il ne me quittera jamais. Désolé de te raconter ceci mais c'est vraiment ce que c'est. Encore une fois milles merci.......Au plaisir de pouvoir ce renconter un jour......Amicalement Josée

P.S. Joyeuses Fêtes pleins de bonheure......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il coute combien
J
I love your work and am wondering if you do custom<br /> orders.<br /> Please let me know and if so, I would want to know<br /> prices and all information.<br /> Thank you so much.<br /> Judy Eavenson
P
Bonsoir je souhaiterais acheter un bébé reborn garçon je trouve magnifique Félix je voudrais savoir quels sont les démarches que je dois faire pour pouvoir commander un bébé et le prix d'achat ainsi que si il y a des facilités de paiement en vous remerciant d'avance et bravo car ces bébés sont magnifiques
J
Bonjour je suis la nouvelle maman de Felix. Je l'attend avec impatience. Je prepare son petit lit et sa garde-robe, pour pouvoir le changer a l'occasion. C'est fou dans l'attente,je ne fait que de regarder les photos et c'est comme un accouchement qui s'en vient....Je vais en prendre le plus grand soin. Un gros merci a Danielle<br /> Josée
D
pour m'avoir dit comment tenait la suce. Est-ce que c'est le même principe pour tous tes poupons ? Est-ce qu'on peut mettre une suce sur tous les bébés que tu fais ?<br /> <br /> Je suis très contente que tu aies réussie à vendre<br /> tes 2 bébés... J'espère que tu feras à nouveau la réplique exacte de Gabriel... dès que je verrai qu'il est à vendre à moins que ce soit un autre petit garçon tout nouveau, tu peux être sûre que je me dépêcherai pour t'envoyer un mail pour te dire que je l'adopte.... j'ai tellement hâte de pouvoir tenir dans mes bras ma petite Marie-Soleil !<br /> <br /> je te souhaite un très beau Noël ma belle<br /> et plein de joies, paix et amour.<br /> <br /> Danyelle xxx
Publicité
Publicité