Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bébés reborns en images
5 novembre 2011

René-Charles

Voici René-Charles issus du Kit Kieran, the Cradle

VENDU!

Ce beau Garçon mesure: 22 pouces (56 cm)

 poids: approximativement 7 Lbs (3,17 Kg)

 

 

 

Ren-Charles163.jpg

Ren-Charles163.jpg

Ren-Charles163.jpg

Ren-Charles163.jpg

Ren-Charles163.jpg

Ren-Charles163.jpg

Ren-Charles163.jpg

Ren-Charles163.jpg

Ren-Charles163.jpg

Ren-Charles163.jpg

Ren-Charles163.jpg

Ren-Charles163.jpg

Ren-Charles163.jpg

Ren-Charles163.jpg

Ren-Charles163.jpg

Ren-Charles163.jpg

Ren-Charles163.jpg

Ren-Charles163.jpg

Ren-Charles163.jpg

Ren-Charles187.jpg

Ren-Charles187.jpg

Ren-Charles187.jpg

Ren-Charles187.jpg

 Ren-Charles177.jpg

 Ren-Charles128.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> J'habite en Bretagne , France. J'aimerai savoir combien coute ce bébé René Charles avec le^port compris pour la France et en euros ?<br /> Merci de bien vouloir me répondre, car ce merveilleux bébé me plait beaucoup.
S
je viens de lire les infos et j'ai vu le prix désolée xx
S
A D O R A B L E <br /> J'ai envie de le BERCER<br /> Quel en est le prix ?<br /> Je rêve d'en avoir un depuis longtemps......
N
Bonjour, <br /> J'aimerai bien adopter ce superbe petit garçon, mais j'aimerai savoir en combien de fois je peux le payer????<br /> merci pour la réponse<br /> bisous
S
Ca fait du bien de retrouver tes bébés. J'avais si peur que tu arrêtes pour de bon. Tu as enchanté ma journée ma bichette. Il est magnifique ce petit bonhomme. Mille pensées pour toi et plein de gros bisous.<br /> <br /> Sonia
Publicité
Publicité