Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bébés reborns en images
5 novembre 2011

Amika

Voici Amika issus du Kit Annelle,Danielle Clavette

Edition Limitée de seulement 250 à travers le monde!

Cette belle petite fille a une superbe robe (biscotti), magnifique Bijou (création Fanfou) ,sucette et son certificat d'authencité.....

Vendu!

 

 

 

Amika026.jpg

Amika023.jpg

Amika023.jpg

Amika023.jpg

Amika026.jpg

Amika026.jpg

Amika062.jpg

Amika062.jpg

Bonsoir Danielle, c'est pour vous dire que j'ai bien reçu la poupée Amica, je suis
sans mots de voir tant de détail toute bien travaillé ,quand je les prises dans
mes bras jai versé quelques larmes de tant de beauté ,je ne pensais pas que j`y
tenais tant ,toute mes souvenir son revenue à la surface ,je vais pensé mes plaies
en la bersant.
Merci encore je vous souhaite joyeux noel et Bonne année que
tous vos voeux se réalise.Moi le mien ces realisé grace a vous.

A la prochaine peut -etre de votre amie france.
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis désolé ,je ne prends aucune commande... <br /> Bonne journée ,Danielle
A
merci de votre réponse je voulais savoir s'il été posible d'avoir un bébé refait grace à une photo de mes enfants
D
Bonjour Aurore,<br /> je vous est calculé avec les frais d'envoie <br /> 745.00 CAD=536.226 EUR
A
en euro ça fait combien ?
C
Chère Danielle,<br /> J'admire votre travail, quelles petites merveille! Vous êtes la meilleure dans votre domaine! Merci de nous montrer vos oeuvres!
Publicité
Publicité