Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bébés reborns en images
11 novembre 2011

Ashley

Du kit  Lindsey par Hanni Posh

Edition limitée 39/350

Voici Ashley une belle petite fille de 18 pouces 5 Lbs

vendu

Ashley a une superbe petite robe  et bonnet ,pijama Disney ,(bijou (création de fanfou) ,sucette,couverture et son ourson..

 

 

 

 

Sanstitre3.jpg

Sanstitre3.jpg

Sanstitre3.jpg

Sanstitre3.jpg

Sanstitre3.jpg

Sanstitre3.jpg

Sanstitre3.jpg

Sanstitre3.jpg

ashley010.jpg

ashley010.jpg

ashley010.jpg

Bonsoir Danielle,j'ai reçu Ashley cette
après-midi,ma fille était à l'école je l'ai attendue pour ouvrir la boite,ont
étaient émerveillées de voir Ashley, elle est merveilleuse vous avez des doigts
de fée,tout est bien fait la boite est décorée en dedans les beaux papiers et la
senteur d'un vrai bébé,tout est parfait, je suis très contente de mon achat.Vous
êtes très gentille de m'avoir donner plus de vêtements.Je n'en revient pas comme
ça ressemble à un vrai bébé,je n'arrêtais pas de dire à ma fille "on dirait un
vrai bébé" et en plus elle ressemble à ma fille quand elle est née.Vous avez
beaucoup de talents.Merci encore.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité