Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bébés reborns en images
13 novembre 2011

Jacob

du kit ...Andi par Linda Murray

Voici Jacob

6Lbs 5oz , 21 pources(53cm)

3/4 bras , jambes pleine grandeur..

Vendu !!

 commentaire de l'acheteuse:

Bonsoir Danielle,Jacob est arriver.Ma fille avait très hâte de le recevoir car Jacob est pour elle.Nous sommes très contentes il est très beau,un vrai bébé.Vous avez beaucoup de talents! Je vous remercie encore et ma fille Érika va vous écrire quelques mots.  Katia
 
 
 
Bonsoir mme  Danielle , je suis aller chercher le courrier , et j'ai vu la carte de  poste Canada , et j'avais très hâte d'aller  chercher Jacob ! Quand ma mère a commander Ashley , j'ai vu Jacob et c'était mon coup de coeur . Je le désirais !!!J'avais dit à ma mère : «Je le veux, maman !!!»Vous avez vraiment beaucoup de talents !!!! Je vous remercie vraiment d'avoir créé ce petit ange !!La boîte est toute bien décorée et c'est très beau. Il est très adorable .Je l'aime vraiment . Merci encore , Érika.

 

 

 

094.jpg

083.jpg

083.jpg

083.jpg

083.jpg

083.jpg

083.jpg

083.jpg

083.jpg

083.jpg

083.jpg

083.jpg

f.jpg

f.jpg

f.jpg

 

f.jpg

f.jpg

f.jpg

f.jpg

f.jpg

f.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour !!! C'est moi qui a adopté le petit Jacob !!!Je suis très heureuse et je l'aime beaucoup ! Je l'ai dans les bras depuis qu'il est arriver !!!Merci à Danielle !! Erika
D
100 dollars
S
Et je voulais savoir, quand vous demandez un dépot pour réservation,c'est combien le minimum?
D
il est toujours à vendre Sabryna :) <br /> <br /> bonne soirée
S
C'est magnifique, ça doit prendre du temps à faire il y a tellement de détails. Est-il déjà vendu Jacob ? Car c'est sure qu'un moment donné j'en voudrai un c'est trop beau!
Publicité
Publicité