Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bébés reborns en images
14 mars 2012

Nadège

fait à partir du Kit Heater by Donna Rubert

 

Voici Nadège ,une superbe petite fille très réaliste !

Vendu!

 

Message des parents adoptif:

Bonjour,

Tous les mercis du monde ne seront pas assez pour vous dire comment Nadège est belle, époustouflante et merveilleuse.    Grâce à vous, je suis maintenant une maman reborn.

D'amour et d'amitié,

Suzie Dumas

 

Nadège est vraiment magnifique.  Vous nous avez comblés. Je vous remercie aussi pour la compréhension et l'efficacité que vous avez affichées.  Ça fait tellement longtemps que Suzie attendait ce moment.  Vous l'avez rendue vraiment heureuse.

 

2.jpg

2.jpg

2.jpg

2.jpg

Nadge032.jpg

Nadge032.jpg

Nadge032.jpg

Nadge032.jpg

Nadge032.jpg

 

Nadge032.jpg

Nadge032.jpg

Nadge032.jpg

Nadge032.jpg

Nadge032.jpg

Nadge032.jpg

Nadge032.jpg

Nadge032.jpg

Nadge0210.jpg

Nadge0210.jpg

Nadge0210.jpg

Nadge0210.jpg

Nadge0210.jpg

Nadge0210.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo, elle est vraiment magnifique<br /> <br /> quelle est sa taille son poids et son prix<br /> <br /> felicitations<br /> <br /> danielle
F
Très beau reborning !! je suis contente de voir qu'en France il y a aussi de très bonnes reborneuses. Jusqu'à présent, mes modèles dans le reborning étaient situés aux USA ou Canada. Je reviendrai visiter votre blog.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Fidji75
L
bonjour,je ne sais ou vous joindre pour l'achat de la petite nadege.j'aimerais l'acheter et connaitre son prix en euros.elle ressemble tellement a mon fils.cordialement bettina
C
elle est vraiment belle
G
combien coute Nadège elle est tellement mignon
Publicité
Publicité