Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bébés reborns en images
1 septembre 2012

Virginia

du Kit Annelle by Danielle Clavette

 voici Virginia ,

une superbe petite fille  ,

membres de vinyle souple ,corps de tissus ,cheveux très doux

21 pouces ,5 lbs

vendue!

Bonjour Mme Clavette, (Danielle)

J'ai tardé à vous écrire, mais
maintenant je prends quelques minutes pour le faire.


En effet, j'ai bien reçu Virginia,
ce fut avec énormément d'émotion que j'ai pris dans

mes bras cette petite merveille, en effet, combien réel sont les
détails, la qualité,la beauté

j'ai partagé
Virginia avec mes compagnes de travail, elles sont unanimes,
vous

créez de vrais petis anges, quel Talent!


J'ai pleuré
d'émotion juste à regarder ce petit être je n'arrivais plus à me
concentrer

tellement j'avais le coeur chargé et je
voulais vous en remercier.


Elle a une place de choix dans ma vie il y a si longtemps que je
voulais m'en procurer une.


Je ne sais pas trop pourquoi, mais lorsque j'ai vu Virginia, un déclic s'est fait et je me suis
dis c'est la
mienne.


Enfin, je vous remercie pour
votre gentillesse et votre professionnalisme concernant l'envoie
et tous les
détails si rapportant, tout a été fait dans l'ordre encore
MERCI.  

Clémence
https://secure.quebles.com/content/hotmail/emoticons/1508621.gif 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis désolé ,<br /> <br /> Je n'ais plus de bébé disponible pour le moment ...<br /> <br /> je ne vends pas de bébés à 14 euros!
O
jaimerais avoire une reponse daniel<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merci
O
cest trot beau daniel jaimerais biens l'achetter mais a 14euros<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> oceane jai 9an<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merci
S
WOWWW superbe travail, elle est si mignonne! J'aime trop ce kit,quel talent! Je viens voir tout les jours s'il n'y aurait pas un nouveau bébé :) C'est si impressionnant!
Publicité
Publicité