Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bébés reborns en images
24 juin 2009

Lilou

Kit Derrick Tamie Yarie *Adopté*

DSC07528c.jpg picture by nomoneyto

DSC07526c.jpg picture by nomoneyto

DSC07521c.jpg picture by nomoneyto

DSC07527c-1.jpg picture by nomoneyto

DSC07532c.jpg picture by nomoneyto

DSC07563w.jpg picture by nomoneyto

DSC07561w.jpg picture by nomoneyto

DSC07560w.jpg picture by nomoneyto

DSC07566w.jpg picture by nomoneyto

DSC07597w.jpg picture by nomoneyto

DSC07582w.jpg picture by nomoneyto

DSC07513y.jpg picture by nomoneyto

DSC07509g.jpg picture by nomoneyto

Les Jumeaux

La Maman de Lilou:

coucou ma danielle c'est avec grande emotion que j'ai recu ma tite puce ce matin.comme je t'ai dit sur ta galerie,il n'y a pas de mot pour expliquer ce que j'ai pu ressentir,cette émotion qui serre fort le coeur,c'est vraiment indéfinissable comme sensation.Lilou est magnifique,encore plus belle que sur les photos,tu es vraiment une fée.Elle est resté a mes cotés toute la journée et je ne me lasse pas de la regarder.Je n'ai meme pas fait de photos,je voulais la garder rien qu'a moi pour aujourd'hui .Ton emballage est splendide,c'etait noel avant l'heure,tu m'as vraiment beaucoup gatée,je suis tres touchée et tres émue aussi.Comme je disais,je comprends maintenant l'émotion de "vos mamans" quand elles découvrent leur petit bout.C'est presque comme une naissance,ce mélange d'emotion,d'amour,de découverte,de pouvoir enfin tenir contre soi ce petit bout tant désiré. Mon coeur ce soir déborde d'amour,de reconnaissance envers toi la bonne fée qui a accomplie mon reve. Un grand merci a toi ma danielle qui a ensoleillé ma vie par ce petit bout de bonheur. murielle

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour ,je ne prend plus de commandes, si non je deviens trop déborder ..j'aime mieux avoir la liberté et avoir l'espiration du moment..<br /> surveiller mes bébés disponible..<br /> bise ,Danielle
Publicité
Publicité