Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bébés reborns en images
24 juin 2009

Carla

Kit Kaia Joanna Gomes*Adopté*

Photobucket

la Maman de Carla:

Bonjour ma cherie , oh ma Danielle, ma princesse est arrivée ce matin,je pensai qu'il fallais plus de temps ,je surveillai le facteur tous les jours ,et quand je les vus avec ce gros carton venu du Canada mon coeur a fait un bond. je les pauser sur la table ,j'ai pleurer ,j'ai tellement pleurer que je ne voyait plus rien ,c'etait malin qu'elle idiote , j'était toute démaquiller,enfin........j'en revient pas ma Danielle elle est si belle ,j'ai jouer comme une petite fille avec elle ,j'ai changer ses vétements déshabiller rhabiller ect.......pendant 1 heure ,tu te rend compte ,je lui est fait des bisous elle en n'a eu pleins .Mon dieu c'est un miracle ma Danielle ,comme tu est douée ma belle ,elle est splendide ,quand les enfants sont rentrer de l'ecole ils se sont allongés près d'elle ,elle a eu pleins de bisous ,encore ,Nolan ma demander "elle était dans le ventre de Danielle ?" merci Danielle mon coeur n'est plus triste, il a retrouver le sourir a présent, tu a accomplis quelques chose de merveilleux, tu est ma petite cigogne Canadienne , encore merci ma douce .

nathou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité