Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bébés reborns en images
24 juin 2009

Alexis

Kit Lilah Sheila Michael *Adopté*

Brief Description

Sample Photo 3

la maman d'alexis:

bonjour ma Danielle aujourd’hui étais un jour magnifique car a mon retour de mon travail (de nuit) au petit matin ma cigogne est arrivée aves dans ces bagages un petit trésor pour moi . J’ étais très presser d’ouvrir le paquet ,et la !!!, se trouvait mon ange ,encore plus beau que sur les photos ;un travail étonnant a vous couper le souffle !!! une envie de le prendre afin de l’admirer il est incroyable tellement il parait vrai !!! même mon mari était presser de le voir et la trouver super ,c’est peu dire car il n’est pas très accro de mes reborns .mais il ma dit a c’est vrai que celui la il est super !!!!. encore merci pour tous le bonheur que tu nous procure avec tous ces bébés on voit l’amour que tu mets a les faire et pour ma part tu as trouver le bébé que je rêvais je t’embrasse très fort et a très bientôt j’espère . Je peux t’assure que ton travail sur mon petit Alexis va faire le tour de ma famille car j’ai des sœur encore plus folle que moi avec les bébés je les entend déjà me demander tes coordonnées .milles gros becs de France Séverine. Bonjour Danielle j’espère que mon 1 er message est passer aujourd’hui le 9.08.2008 mon petit Alexis est arriver a bon bord !!!heureuse tellement il est parfait ;il sent bon ;tout petit ,enfin a croquer !! je vais l’user tellement je le regarde !un vrai amour on croirait vraiment un vrai !!!! pour toutes celle qui existe a commander il ne faut surtout pas !!!!!!envoie parfait et ultra rapide merci encore pour tout ma petite fée du canada Danielle gros bec Séverine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité