Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bébés reborns en images
25 juin 2009

Julia

Kit Julianna Tamie Yarie * adopté*

la maman de Julia:

Ma Danielle, j’ai fini de stresser…. Le 12 avril 2008 est pour moi jour du passage de ma cigogne Danielle !!! Ma Julia est arrivée à bon port ce matin !!!!!!!! Je suis aux anges, mon cœur a bien failli chavirer quand j’ai ouvert le colis. Elle était là devant mes yeux, je pouvais à peine entre apercevoir son joli minois. Je l’ai admiré n’arrivant pas à la prendre dans mes bras (j’ai répété à plusieurs reprises mais c’est pas vrai mais c’est pas vrai tellement que je n’en revenais pas). Oh que oui je t’ai dit et redit qu’elle était magnifique sur tes photos mais en vrai c’est bufflant !!!! Elle est si belle, si délicate tout comme un nouveau né. Je l’ai installée dans son joli couffin, elle est si parfaite j’en suis encore bouche bée. Je te promets Danielle de bien prendre soin de ce merveilleux cadeau !!!!! Je ne sais comment te remercier toi ma Danielle aux doigts de fée, tu es d’une générosité inégalable !!! Tendres pensées de mes Pyrénées. Amicalement. Marina « Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle. » Paul Carvel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité