Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bébés reborns en images
16 septembre 2009

Arielle

kit  Alexia Adrie Stoete

Voici Arielle

Elle mesure 20 pouces,pèse 8 LBS.

Vendu!!

DSC06081.jpg picture by nomoneyto

DSC06084.jpg picture by nomoneyto

DSC06085.jpg picture by nomoneyto

DSC06086.jpg picture by nomoneyto

DSC06088.jpg picture by nomoneyto

DSC06089.jpg picture by nomoneyto

DSC06109.jpg picture by nomoneyto

       DSC06116.jpg picture by nomoneyto 

  DSC06118.jpg picture by nomoneyto   DSC06117.jpg picture by nomoneyto

   DSC06080.jpg picture by nomoneyto                  

DSC06113.jpg picture by nomoneyto

1.jpg picture by nomoneyto

maman d 'ARIELLE:

Petite ARIELLE est arrivée plus vite que prévu ,qu'elle surprise en allant a la poste(petit papier colis)NON!pas vrai elle est là, l émotion nous gagne pas a peu près.Je déballe la boite avec précaution ton emballage est surprenant des ballons pour la protéger toutes ses petites choses dans un sac bébé papier de soie qui la recouvre et quand tu otes le papier wow de wow c' est l'émerveillement! Bien installer sur sa petite couverture. C' est presque une naissance un grand mélange d émotion elle est tellement réaliste s est époustouflant .Il n a pas de mot a vrai dire pour expliquer Je me lasse pas de la regarder. EN PASSANT DANIELLE EST TU UNE FÉE CIGOGNE .

ps EN PASSANT JE DOIS TE DIRE Arielle AURA BESOIN D UN PETIT FRÈRE POUR NE PAS ÊTRE BÉBÉ UNIQUE) Alors au plaisir de se jaser by:) MARIE ET ARIELLE XX

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Danielle je suis bouche béé, plus vrai que mon imagination ,epoustouflant wow Je viens de réaliser un reve je ne pouvais m imaginer que se serai aussi réaliste tu restes sans mot .Danielle continu ton beau travail Je viendrais plus tard pour resumer mes emotions mais la je dois aller l admirer xxx merci M ARIE et ARIE LLE A+
M
J'adore ce que vous faîtes,les bébés sont merveilleux.J'ai 37 ans, j'ai 2 garçons et je rêvais d'avoir une petite fille , pour des raisons de santé , je ne peux plus avoir d'enfants et vos bébés me font rêver. Peut-être qu'un jour, je pourrai adopter une de vos petites merveilles? CONTINUEZ VOUS NOUS FAITES REVER. MERCI DANIELLE
G
bonjour,encore un magnifique cadeau que vous nous faites la, je m'emerveille a chaque nouvelle naissance faute de pouvoir l'acheter j'en prends pleins les yeux vraiment c'est un ravissement bonne continuation genevieve Un petit clin d'oeil de Toulouse Fance
V
Je savais bien qu'en ouvrant ma boite mail ce matin et en voyant ta newsletter que cette petite beauté serait déjà adopter!! On a même pas le temps de dire ouf!! que tes bébés sont déjà vendus. Il faut être de la rapidité d'une étoile filante pour adopter tes petits bouts. Cela ne m'étonne pas car tu crais de véritables chefs d'oeuvre, cette petite est un vrai petit ange.Félicitation à sa "maman" et à sa créatrice. Je rêve d'adopter un de tes bébés un jour!!!<br /> <br /> Bises de France <br /> vivement la prochaine naissance!!<br /> SYLVIE
F
Ah Danielle, je suis toujours émue de voir tes nouvelles créations!! Comme elle est belle!!<br /> Tu rends encore une autre personne heureuse!!<br /> Francyne(d'Embrun) xxx
Publicité
Publicité