Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bébés reborns en images
21 novembre 2009

chloé

Prototype Chloé , Gloria Towle

222.jpg picture by nomoneyto

2222.jpg picture by nomoneyto

22222.jpg picture by nomoneyto

DSC07502.jpg picture by nomoneyto

1.jpg picture by nomoneyto

3.jpg picture by nomoneyto

DSC07497.jpg picture by nomoneyto

DSC07509.jpg picture by nomoneyto

DSC07499.jpg picture by nomoneyto

DSC07504.jpg picture by nomoneyto

DSC07498.jpg picture by nomoneyto

DSC07456.jpg picture by nomoneyto

DSC07461.jpg picture by nomoneyto

DSC07476.jpg picture by nomoneyto

DSC07477.jpg picture by nomoneyto

11.jpg picture by nomoneyto

DSC07425.jpg picture by nomoneyto

DSC07478.jpg picture by nomoneyto

DSC07480.jpg picture by nomoneyto

DSC07481.jpg picture by nomoneyto

DSC07489.jpg picture by nomoneyto

DSC07492.jpg picture by nomoneyto

DSC07418.jpg picture by nomoneyto

DSC07416.jpg picture by nomoneyto

DSC07410.jpg picture by nomoneyto

DSC07407.jpg picture by nomoneyto

DSC07406.jpg picture by nomoneyto

DSC07379.jpg picture by nomoneyto

DSC07432.jpg picture by nomoneyto

DSC07440.jpg picture by nomoneyto

DSC07439.jpg picture by nomoneyto

22.jpg picture by nomoneyto

DSC07442.jpg picture by nomoneyto

DSC07451.jpg picture by nomoneyto

DSC07449.jpg picture by nomoneyto

Sanstitre3.jpg picture by nomoneyto

    Bébé Chloé

Bonjour nous venons tout juste de recevoir bébé Chloé.. et nous sommens complètement ébahis par la beauté et le réalisme de ce bébé. Tout est parfait la boîte toute décorée, la suce dans le beau sac le cadeau et les vêtements qui sont tout simplement merveilleux. Bébé Chloé est un cadeau de Noel pour notre fille de douze ans Sophie-Rose qui vous a déjà écrit....Je vous félicites pour votre travail qui est extraordinaire .... je suis tombé en amour avec cette petite Chloé et je ne sais pas comment on va faire pour attendre à Noel pour la donner à notre fille.

Vraiment je n'ai pas de mot.... quand j'ai ouvert la boîte j'étais avec ma femme de ménage et nous avons ouvert la boîte ensemble et notre réaction à été la même à la vue du bébé... nous avions les larmes aux yeux et la chair de poule tellement elle est belle et a l'air d'un vrai bébé.

En tout cas je crois que nous allons rendre notre fille vraiment heureuse..

Merci

Isabelle Baron

message de leurs fille qui à reçue Chloé:

CHLOE EST LÀ!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour Danielle, mes parents avaient trop hâte de me l'a

donné alors ils me l'ont donné avant le souper!!! Mes

parents m'ont dit que j'avais reçu un coli alors mon coeur

a commencé a battre a des vitesse extrême!!! Puis j'ai

ouvert le coli et j'ai apperçue Chloe, j'étais tellement

contente! Elle est magnifique elle a vraiment l'air d'un

vrai bébé surtout avec sa petite doudou et en plus elle

sent tellement bon. Merci beaucoup pour le petit cadeau que

vous m'avez offert. (la boîte est vraiment bien décoré!!!)

Ma mère avait les larmes aux yeux. JE L'ADORE VRAIMENT

VRAIMENT VRAIMENT BEAUCOUP.

Merci pour tout vous êtes quelqu'un d'exceptionnelle!!!
-Sophie-Rose-

Sanstitre1.jpg picture by nomoneyto

Sanstitre2.jpg picture by nomoneyto

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Si tu veux mon msn moi c'est : erikaroy@live.ca ( toi aussi Cynthia si tu veux ).
C
Bonjour Sophie-Rose ! Sa me fais plaisir de t'avoir laissée un petit mot !!! Tu ne trouve pas qu'ont est chanceuse d'avoir ces merveille là ?? J'ai un msn, si tu veux, ont peut toujours garder contacte (si tu en as un)et discuter de Chloé et Aurélie serais vraiment amusant ! Je te laisse y penser, si tu veux, inscris moi ta réponse sur l'album de ma choupinette Aurélie !!!<br /> Bye<br /> Cynthia
C
Bravo Sophie-Rose ! Moi j'ai 11 ans, et j'ai eu aussi un bébé reborn, elle s'appelle Aurélie et elle vien aussi de Danielle. Elle est belle ta petite Chloé ! J'espère que tu seras heureuse avec elle comme je suis avec Aurélie !<br /> Cynthia
Publicité
Publicité