Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bébés reborns en images
4 septembre 2010

Carolanne

du kit Sophia , Adrie stoete

voici carolanne

mesure 22 pouces ,6 Lbs

VENDU en peu de temps!!!

Carolane128.jpg picture by nomoneyto

Carolane128.jpg picture by nomoneyto

Carolane128.jpg picture by nomoneyto

Carolane128.jpg picture by nomoneyto

Carolane128.jpg picture by nomoneyto

Carolane128.jpg picture by nomoneyto

Carolane128.jpg picture by nomoneyto

Carolane128.jpg picture by nomoneyto

Carolane128.jpg picture by nomoneyto

Carolane128.jpg picture by nomoneyto

Carolane128.jpg picture by nomoneyto

Carolane128.jpg picture by nomoneyto

Carolane128.jpg picture by nomoneyto

Carolane128.jpg picture by nomoneyto

Carolane128.jpg picture by nomoneyto

Carolane128.jpg picture by nomoneyto

Carolane128.jpg picture by nomoneyto

Carolane027.jpg

Carolane128.jpg picture by nomoneyto

Carolane128.jpg picture by nomoneyto

Carolane128.jpg picture by nomoneyto

Carolane128.jpg picture by nomoneyto

Carolane128.jpg picture by nomoneyto

Carolane126.jpg picture by nomoneyto

Carolane004.jpg picture by nomoneyto

Bonsoir Danielle,

Quelle belle surprise m'attendait à mon retour du travail aujourd'hui.  J'attendais ce colis un peu plus tard au courant de la semaine, donc double surprise. 

J'ai attendu que ma fille et mon mari soient avec moi pour l'ouvrir.  Malgré l'excitation, j'ai tranquillement déballé le tout comme pour faire durer le plaisir et savourer chaque instant.  Quand j'ai ouvert la boite, c'était comme une boite à surprises avec les balounes, les décorations, et cette odeur de bébé, et oui ça sentait le bébé, et  là je l'ai vue, toute emmitouflée, avec son petit ourson et son biberon à ses côtés, et tout de suite je suis tombée en amour avec elle.  Je l'ai prise dans mes bras et j'arrêtais pas de répéter comme elle est belle et comme elle a l'air d'un vrai bébé, et  de plus cette présence que l'on ressent quand on la prend dans nos bras, grâce à son poids, la rend encore plus réelle.  Et que dire de ses beaux cheveux,  de ses cils et de ces lèvres si belles.  Un vrai trésor.

Je m'étais dit que dès que je la recevrais, j'irais tout de suite l'offrir à ma mère puisque c'est son cadeau de fête.  Mais, j'ai vite changé d'idée, et ma fille et moi avons décidé de se gâter un peu et d'attendre une semaine pour pouvoir en profiter.  Nous avons chacune notre tour veillé et bercé notre petite Carolanne et je pense que mon mari nous enviait un peu.  Son tour viendra ......

Je ressens déjà un petit pincement au coeur juste à penser que je devrai m'en séparer.  Mais, en même temps, je me réjouie du bonheur que Carolanne apportera à ma mère et je sais qu'un jour elle me reviendra.  Je vous donnerai bientôt d'autres nouvelles.

Merci beaucoup pour notre Carolanne et félicitations pour ce si beau talent,

Joanne

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonsoir! carolanne superbe bebe bravo à vous pour se beau travail.quel bonheur pour celle qui la adopter.cordialement. annie
C
Chère Danielle, vous avez un don pour présenter vos reborn... Votre kit carolanne est superbe et j'aime bien le visage, les lèvres surtout! Elle a l'air plus réelle! Félicitations!
S
je trouve toutes vos Reborn magnifique et leurs vetements une merveilles BRAVO pour votre travail et du plaisir que vous donnez MERCI
N
je suis en admiration ;que dire ? je vais rester pour l'admirer encore et encore !!!!!<br /> bravo pour la tenue et la petite puce
N
je suis en admiration ;que dire ? je vais rester pour l'admirer encore et encore !!!!!<br /> bravo pour la tenue et la petite puce
Publicité
Publicité