Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bébés reborns en images
10 octobre 2010

Williams

du kit Anastacia , Dee Stastny

voici Williams ,un beau garçon de 21 pouces,6 Lbs

Édition limitée! numéro 40/250

Vendu!!!

Gabou059.jpg picture by nomoneyto

Gabou059.jpg picture by nomoneyto

Gabou059.jpg picture by nomoneyto

Gabou059.jpg picture by nomoneyto

Gabou059.jpg picture by nomoneyto

Gabou059.jpg picture by nomoneyto

Gabou059.jpg picture by nomoneyto

Gabou059.jpg picture by nomoneyto

Gabou059.jpg picture by nomoneyto

Gabou059.jpg picture by nomoneyto

Gabou059.jpg picture by nomoneyto

Gabou059.jpg picture by nomoneyto

Gabou_028

Water Effect

Chére Danielle,

Aprés maintes péripéties mon petit ange est arrivé....
quelle délicieuse frimousse.....il est superbe, plein de douceur et de délicatesse.....les fées se sont penchées sur son berceau.......il est arrivé dans une bulle colorée de lumiére et de ballons ......
mille merçi à vous ma douce amie.....

Muriel de France

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe !! J'adore la douceur de celui ci. une vraie petite bouille d'ange.
J
oh purée ; je l'adore ton william !!! il a un air à Samuel et tu sais que je l'aimais aussi !!!<br /> les photos sont superbes aussi , très originales , comme tout ce que tu fais !! bises
L
encore une merveille il est a croquer
F
Et un de plus, d'une réalisation exceptionnel. Trop trop beau.<br /> Et surtout bravo pour le clin d'oeil pour Halloween. <br /> Bises
C
Un p'tit bébé hαlloween! :)<br /> Yé tellement cute çα n'α pαs de bon sens!<br /> Brαvo α Dαnielle et lα mαmαn qui αurα ce bout'chou serα comblée selon moi!<br /> <br /> Cynthiα xxx
Publicité
Publicité