Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bébés reborns en images
5 mars 2011

Kit Gabriel

Voici Gabriel

Il sera reproduit en kit de vinyle ,

suite à un concours de sculpt gagné!

Il faudra patienter quelques mois ..

mais pour ceux qui veulent déjà faire une PRÉCOMMANDE

du kit voici le lien :

http://www.ooakrebornbaby.comwww.ooakrebornbaby.com/testimonials.htmltestimonials.html

Édition Limitée de seulement 350 à travers le monde

ne tarder pas trop avant qu'il ne soit écoulé :)

p.s Il s'agit d'un kit et non d'un reborns

sculpte_et_la_marier_005

 

sculpte_011mon_sculpte_060

sculpte_010

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonsoir, j'aimerais savoir si le kit sera bientôt disponible. J'ai fait une pré-commande depuis un bon moment et je n'ai pas de nouvelles.
S
J'aimerai savoir le prix de Gabriel. Je sais qu'il est en kit mais aimerai avoir des information sur le kit
R
Bonjour cela fait 5 mois que j'ai réserver Gabielle et je n'ai toujours pas de nouvelle ...si elle n'est pas disponible , j'aimerais bien qu'on me retourner mon 20$ ...pour que je puisse acheter Annaelle à la place ...<br /> <br /> merci <br /> <br /> Rollande Martel<br /> <br /> Jun 5, 2011 22:04:39 GMT-04:00<br /> Transaction ID: 611524009U3300042
S
jaimerais vraiment savoir son prix je laime beaucoup se ptit gabrielle la moi
Publicité
Publicité