Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bébés reborns en images
24 juin 2009

Nolhan

Kit Lucy Marissa May *Adopté*

333333.jpg picture by nomoneyto

333.jpg picture by nomoneyto

33333.jpg picture by nomoneyto

3333.jpg picture by nomoneyto

3333333.jpg picture by nomoneyto

33333333.jpg picture by nomoneyto

2.jpg picture by nomoneyto

2222.jpg picture by nomoneyto

222.jpg picture by nomoneyto

22.jpg picture by nomoneyto

DSC07982.jpg picture by nomoneyto

1.jpg picture by nomoneyto

11.jpg picture by nomoneyto

111.jpg picture by nomoneyto

La Maman de Nolhan:Ma grande amie, Et oui mon trésor a rejoint sa nouvelle maison. Encore une fois, toujours plus beau que sur les photos. Natacha est très contente de partager son berceau avec son petit frère. L'émotion est toujours là, quand on découvre le trésor dans le carton. Merci encore pour ce travail si merveilleux. Tu mets tout ton coeur dans tes créations et on le ressent quand on ouvre le paquet. Tes bébés ont une place spéciale dans mon coeur, et ils me transmettent toute ton affection. Encore mille millions de milliards de bravos. Bien tendrement Fanfou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité