Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bébés reborns en images
24 juin 2009

Rose

Doll Kit Kaia Joanna gomes

La Maman de Rose:

Danielle, Elle est là.... je n'ai pas encore osé ouvrir le paquet. D'abord encore un grand grand merci Je vais vite l'ouvrir. Le paquet est arrivé sans problème ( le transporteur avait essayé de me la livrer Vendredi ) il est en parfait état. Natacha est juste très froide , la pauvre. Voilà elle est dans mes bras et je ne vais pas pouvoir la reposer. Bravo, bravo mille milliards de bravo. Elle est magnifique. Vous avez fait un travail extraordinaire. Pour moi elle est encore plus belle que sur les images d'ebay. Du coup j'ai enchéri sur votre autre bébé immédiatement . Si je le remporte se sera ma petite Noémie. Encore toutes mes félicitations . Juste, la tétine a eu très froid et les strass se sont un peu décollés mais ce n'est pas grave du tout. Je vais réparer sans problème . j'espère que pour les miennes vous n'aurez pas le même problème. J'ai pris de suite des photos de Natacha avec mon téléphone elles ne sont pas très réussis mais je voulais vous la montrer dans son berceau. je pense qu'elle va faire l'admiration de tout le monde. Encore mille fois merci . Françoise

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité