Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bébés reborns en images
4 juillet 2009

Justin

Justin issus de la poupée ashton-Drake

vendu!

http://cgi.cafr.ebay.ca/BUTTERFLYBABYS-REBORN-ASTHON-DRAKE-REALLY-BREATHING_W0QQitemZ170378046957QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item27ab52aded&_trksid=p3286.c0.m14

DSC09951a.jpg picture by nomoneyto

DSC09936-1.jpg picture by nomoneyto

DSC09938.jpg picture by nomoneyto

DSC09942.jpg picture by nomoneyto

DSC09944.jpg picture by nomoneyto

DSC09941a.jpg picture by nomoneyto

DSC09964.jpg picture by nomoneyto

DSC09963.jpg picture by nomoneyto

DSC09960.jpg picture by nomoneyto

DSC09967.jpg picture by nomoneyto

DSC09940.jpg picture by nomoneyto

Sanstitre2.jpg picture by nomoneyto

DSC09968b.jpg picture by nomoneyto

une petite vidéo pour vous montrer à quelle point il est réaliste !!

La maman: Bonjour Danielle je te remercie pour cette petite merveille il fait le bonheur de la maisonnée, Mégane l'a bercer pendant une heure,caliné et donner plein de bisoux. Mon fils a 17 ans et il fut très impressionné du réaliste de Justin il l'a meme prie et sa copine a aussi été stupéfaite. Pour moi c'est un reve que je chérissait depuis des années, je te remercie pour ters doigts de fées, il sera chouchouté a souhait avec plein d'amour. J'ai une demeure a deux étages et il est resté avec nous en haut je ne le quitte pas des yeux, le temps que je t'écris il fait sa sieste dans la balancoire. A bientot pour une petite soeur, je te souhaite autant de bonheur que tu en fait en nous offrant ses merveilleux poupons. Krystelle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ohhhh ... mais serait-tu une fée !! quelle merveille tu as fait sur ce petit loulou. J'aimerai bien dans le futur un petit poupon fille ou garçon qui respire et tourne la tête, sur le blog de claudine il y a une vidéo un peu comme justin, petite différence, sa tête bouge, impressionnant !<br /> <br /> Bisous, bisous<br /> Sandrine
C
vos bébés sont exceptionnels quel talent!!!
P
Félicitations pour ce magnifique travail donnant naissance à ce splendide bébé si réaliste...Quel Talent... je suis subjuguée... Merci pour ces instants de tendresse... Perlou
F
Quelle merveille: une telle douceur, une telle sérénité dans ce petit trésor. J'adore absolument chacun des trésors que tu fais naître.<br /> A travers tes photos tes bébés sont déjà extraordinaire, mais on ne peut pas mettre des mots sur le bonheur d'en serrer dans ces bras.<br /> Bravo encore et continues de nous éblouir.<br /> Mille pensées affectueuses.<br /> Fanfou
Publicité
Publicité