Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bébés reborns en images
2 septembre 2009

Emilie

kit Serra par Marissa May ,

Emilie a été vedette pour la télé Tva en direct :)

Vendue

DSC05684.jpg picture by nomoneyto

DSC05670.jpg picture by nomoneyto

DSC05668.jpg picture by nomoneyto

DSC05655.jpg picture by nomoneyto

DSC05652.jpg picture by nomoneyto

DSC05651.jpg picture by nomoneyto

DSC05647.jpg picture by nomoneyto

DSC05620.jpg picture by nomoneyto

DSC05616.jpg picture by nomoneyto

DSC05608.jpg picture by nomoneyto

DSC05679.jpg picture by nomoneyto

DSC05678.jpg picture by nomoneyto

Message de la Maman:

bonjour, c'est moi , je viens juste de recevoir Émilie , elle est magnifique ! Je la tiens présentement dans mes bras , je suis tres tres heureuse c'est le plus beau cadeau de retraite que je pouvais m.offrir ! merci à vous. Je vais l'amener à mon travail la semaine prochaine , je vous en redonnerai des nouvelles ! merci, vous êtes une magicienne ! Louise

Bonjour Danielle ,comme je vous l'avais dit , j 'ai emmené Emilie à mon travail hier , c' est la pouponnière de l'hopital de Chicoutimi .  Mes amies ont été émerveillées de la ressemblance avec un vrai bébé ! La plupart d'entres elles avaient vu l'émission de la semaine dernière, et je leur ai dit combien j'avais été chanceuse de pouvoir acheter Émilie !  Elles vous félicitent pour ce magnifique talent. Jespère un jour pouvoir adopter un petit garçon !  Bye , Louise

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à toi Louise, tout à fait d'accord c'est un ange d'amour, on a envie de lui faire plein de petit bisouss ... elle est vraiment très belle, un grand merci à notre angeeee. Bisous, bisous. Sandrine
L
Bonjour , c' est juste pour vous dire qu'à chaque fois que je passe devant Émilie , je ne peut pas m'empêcher de la changer de posture, de l'admirer et de lui donner un bizou ! Elle est vraiment , vraiment belle ! Bye ,Louise xxx
L
Bonjour , c'est moi qui ai eu la chance d'acquérir la belle petite Émilie ! Je suis comblée , elle est vraiment magnifique !Merci encore ! bye
V
Je viens de voir les photos de Emilie. Cela ne m'étonne pas qu'elle était vendue en 30 minutes elle est tellement jolie, un vrai petit ange!!!<br /> Je ne me lasse pas de vos bébés, c'est les plus beaux que j'ai vu avec ceux de Claudine de babydreams nursery, vous êtes une championne!!<br /> <br /> Vivement la prochaine naissance et merci de faire rêver autant de femmes qui ont une passion pour les bébés.<br /> <br /> Gros Bisous de France<br /> SYLVIE
I
Bonjour<br /> j'admire votre travail et j'adore tous vos petits bébés,<br /> je ne sais pas comment faire pour acquérir une de vos magnifiques créations,<br /> à l'heure ou la petite est arrivée à la vente, je dormais, travail oblige...<br /> Comment faire, alors???<br /> Merci beaucoup et félicitations pour votre travail merveilleux<br /> isabelle (France)
Publicité
Publicité