Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bébés reborns en images
26 novembre 2009

Bella-Rose

Bella-Rose

Elle respire regardez la video :

Vendue!

cliquez sur la flèche si bas pour visionner ,la flèche dans l'écran ne fonctionne pas.

1111.jpg picture by nomoneyto

111.jpg picture by nomoneyto

2.jpg picture by nomoneyto

11.jpg picture by nomoneyto

DSC07577.jpg picture by nomoneyto

DSC07603.jpg picture by nomoneyto

DSC07625.jpg picture by nomoneyto

DSC07628.jpg picture by nomoneyto

DSC07653.jpg picture by nomoneyto

DSC07651.jpg picture by nomoneyto

DSC07647.jpg picture by nomoneyto

DSC07644.jpg picture by nomoneyto

DSC07642.jpg picture by nomoneyto

DSC07641.jpg picture by nomoneyto

1.jpg picture by nomoneyto

22.jpg picture by nomoneyto

DSC07596.jpg picture by nomoneyto

DSC07598.jpg picture by nomoneyto

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Jacqueline ,<br /> Le kit Maggie est discontinué car s'était une édition limitée et comme inscrit sur ma page d'acceuil je ne prends aucune commandes personnel malheureusement ..<br /> abbonnez-vous à ma newletters ,je vais avoir beaucoup de nouveautés à vendre pour 2010...<br /> ceux abbonnées à ma newletters serons avertis aussitôt du bébé qui sera disponible sur le blog et le premier qui m'écrira pour s'en acquérir ,sera servis :)<br /> (le prix et quelques détails serons inscrit au moment de la vente )Bonne chance à tous! <br /> Danielle Clavette
J
bonjour danielle j ai quelque chose a te demander,j aimerais tellement avoir une petite maggie fait en 2008 mais avec des obtions si possible beaucoup de cheveux chatain brun bouclees,de beaux yeux ouvert telle que maggie bouche semie ouverte avec de petites bulles ,si possible les mains ouvertes.avec suce et boutelle une ensemble blanche comme maggie et la petite ensemble rose ,une coughe et une camisole,et je te demande quelque chose qui me ferais plaisir qu elle respire je ne sais pas si sa existe que tes bebe tete leur suce ok tu peut me repondre par email ou par telephone 1 450 266 3451 ou si tu veux moi je peut te rappeller ok envoie moi une reponse des que possible merci beaucoup je t es appeller dernierement j ai manque le petit felix mais je prefererais maggie avec les details que je t es donne encore merci bye jacqueline.lebeau...merci...et tu me donneras le prix.....
N
ce petit ange blond est magnifique ,encore une reussite!!!!!!!!!!!!
M
Merci Francine s est vrai elle est magnifique .Et encore merci Danielle xx
F
Félicitation à toi Marie ... Bella- Rose est magnifique ! Bravo a toi petite fée des bébés
Publicité
Publicité