Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bébés reborns en images
13 décembre 2009

Félicia

Kit Andie , Dawn Donofrio

Voici Félicia ,une Belle Grande fille de 24 pouces ,10 LBS

Vendu!!!

DSC07959.jpg picture by nomoneyto

DSC07950.jpg picture by nomoneyto

DSC07924.jpg picture by nomoneyto

DSC07920.jpg picture by nomoneyto

DSC07892.jpg picture by nomoneyto

DSC07891.jpg picture by nomoneyto

DSC07889.jpg picture by nomoneyto

DSC07883.jpg picture by nomoneyto

DSC07933.jpg picture by nomoneyto

DSC07963.jpg picture by nomoneyto

DSC07965.jpg picture by nomoneyto

DSC07840.jpg picture by nomoneyto

DSC07839.jpg picture by nomoneyto

DSC07826.jpg picture by nomoneyto

DSC07827.jpg picture by nomoneyto

DSC07837.jpg picture by nomoneyto

DSC07836.jpg picture by nomoneyto

DSC07830.jpg picture by nomoneyto

DSC07832.jpg picture by nomoneyto

Sanstitre1.jpg picture by nomoneyto

Bonjour Danielle,Un petit mot pour te dire que j'ai déjà recu Félicia ce matin vers 11h10.Elle sent bon le bébé.Quand cela a sonné ce matin je me disais mais c'est qui si tôt dans la journée.Je l'attendais plutôt demain.Pas croyable en si peu de temps.Elle est MAGNIFIQUE.Mais ne manquerait-il pas le certificat d'adoption.Merci encore pour cette merveille.Bon repos encore et Bonne année 2010.

Encore une fois repose toi bien en famille et avec les gens que tu aimes bien.Il n'y a que cela la chaleur humaine en cette période de festivité pour se remplir d'énergie pour l'Année qui vient.

Nicole

(le certificat d'adoption sera envoyer à la maman )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Danielle au grand coeur.J'ai recu le certificat d'adoption,très belle création aussi.Bonjour à toi Francyne (mère de Maxim)merci pour ton petit mot.J'espère que toi aussi un jour tu pourras avoir ta petite fille tel que tu le souhaites.Embrasse Maxim pour moi.A vous tous mesdames BONNE ANNÉE 2010.J'attends,comme vous tous,les prochaines créations de Danielle.J'espère Danielle que tu te reposes bien.
F
Félicitations pour cette superbe petite ange!!<br /> Elle est plus que 'sublime'!!! Sérénité...bravo, je suis tellement heureuse pour toi, tu es comblées avec ton petit couple!!! <br /> Je vous souhaites de très belles fêtes les 'madames', et que l'année 2010 soit encore remplies de tes merveilleuses créations chère Danielle!!!! Bisous xox Francyne (maman de Maxim)
S
Bonjour Danielle,Un petit mot pour te dire que j'ai déjà recu Félicia ce matin,lundi, vers 11h10.Elle sent bon le bébé.Quand cela a sonné ce matin je me disais mais c'est qui si tôt dans la journée.Je l'attendais,Félicia, plutôt Mardi.Pas croyable en si peu de temps elle est là.Elle est MAGNIFIQUE.Moi qui souhaitais depuis longtemps d'avoir ce type de bébé.Voilà c'est fait.Merci encore pour cette merveille ,une remarquable beauté.Bon repos encore et Bonne année 2010 à toi et ta famille.
S
Félicia est tout simplement superbe!! Un visage angélique, de superbes cheveux et une vraie robe de princesse!! Bravo Danielle, tu finis l'année en beauté, cette petite puce est magnifique. Cela ne m'étonne pas qu'elle est vite trouvée une maman!! Je te souhaite de bonnes fêtes dans ton beau Canada.<br /> Bisous SYLVIE
D
merci les filles ,vous êtes des amours :)<br /> j'aime beaucoup vous lire ,ça me fait tellement plaisir!!<br /> oui merci Sérinité ,je vais me reposé ,les prochain reborns serons seulement après les fêtes ,Joyeuse fêtes à tous xxxxxx<br /> Danielle Clavette
Publicité
Publicité