Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bébés reborns en images
10 janvier 2010

Samuel

Deidre , Adrie Stoete

Voici Samuel,

20 pouces,6Lbs

Vendu!

DSC08613.jpg picture by nomoneyto

DSC08659.jpg picture by nomoneyto

DSC08657.jpg picture by nomoneyto

2-1.jpg picture by nomoneyto

22.jpg picture by nomoneyto

222.jpg picture by nomoneyto

2222.jpg picture by nomoneyto

22222.jpg picture by nomoneyto

11111.jpg picture by nomoneyto

1111111.jpg picture by nomoneyto

11111111.jpg picture by nomoneyto

1.jpg picture by nomoneyto

11.jpg picture by nomoneyto

111.jpg picture by nomoneyto

1111.jpg picture by nomoneyto

Publicité
Publicité
Commentaires
J
samuel a ete le king de la soiree j avais une soiree samedi soir et samuel je crois que tout le monde l a pris environ 150 personnes et tous l ont trouver tellement beau ils n en croyais pas leurs yeux de voir la realite de ce bebe ils voulais tous savoir ou je l avais achete donc j ai donne ton site d internet pour qu ils puissent allez voir tes chefs d oeuvres,merci d avoir si bien reussi a faire vibre tant de personns pour ce beaux bebe .je leurs est dit sais rien dans peu de temps j aurais une belle petite fille a vous presente elle seras de toute beaute elle aussi donc j espere l avoir bientot merci encore danielle .....de jacqueline..............
J
bonjour danielle je te reviend avec ma petite fille que je desir se serais semblable a maggie je sais que tu m as dit qu il n avais plus de prototype de se bebe mais pour te donner une idee c est dans ce style la ,20 pouces ou plus et environ 8 livres et plus et le reste tu connais merci danielle se n est pas une commande car tu n en prend pas ,je surveille tes nouveaux bebes merci et a plus tard de jacqueline.....
J
oui danielle j attend toujours avec impatience ma petite poupoune si possible un petit peu plus grosse. j y pense a l avance et j espere qui auras un declic comme celui de samuel car la grosseur si petit c est pas facile de trouver des vetements pour ses beaux bebes et c est le fun de pouvoir les changer avec de tres bels ensemble ,merci bye et a bientot jacqueline..felicitation danielle pour ses bels reussites merci bye ...
J
bonjour danielle je suis ebloui de mon beau samuel il est tellement beau c est surprenant tel il as l air d un vrai bebe mais j ai reste tres surpris de sa grosseur il est tres petit sur les photos il parais plus gros quand realite ma surprise a ete aussi de le voir plus beau que sur les photos merci beaucoup danielle il est merveilleux.je l aime beaucoup felicitation de tel reussite. jacqueline.xxxxxxx
J
c est vrai que je n est pas ete tres prudente avec tout les coordonnees que j avais donnes mais je te remerci danielle de l es avoir effaces .ensuite je voulais dire que je te felicite d avoir tous vendues tes charmants petits poupons moi j ai tres hate de recevoir mon petit samuel ,je suis enerve du moment de l arrivee de ce charmant petit.merci danielle de m offrire ce beau bebe j ai hate au boute merci milles fois merci je suis tres impatiente bye et a bientot .jacqueline
Publicité
Publicité