Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bébés reborns en images
11 janvier 2010

Lisandre

du kit Angelique , Angie Harris

Voici Lisandre mesure 18 pouces pèse 6 LBS

Vendu!

DSC08764.jpg picture by nomoneyto

DSC08676.jpg picture by nomoneyto

DSC08672.jpg picture by nomoneyto

DSC08670.jpg picture by nomoneyto

1111.jpg picture by nomoneyto

111.jpg picture by nomoneyto

1.jpg picture by nomoneyto

11.jpg picture by nomoneyto

DSC08680.jpg picture by nomoneyto

DSC08685.jpg picture by nomoneyto

DSC08716.jpg picture by nomoneyto

DSC08740.jpg picture by nomoneyto

DSC08747.jpg picture by nomoneyto

DSC08753.jpg picture by nomoneyto

DSC08758.jpg picture by nomoneyto

DSC08766.jpg picture by nomoneyto

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne année Daniielle ,et pour toi elle commence en grande et encore mille fois bravo xxxMarie et+ +
D
Je laisse la chance à une autre<br /> Maman de pouvoir l'acquérir....<br /> Je vais avoir bientôt ma petite Marie-Soleil et<br /> ensuite je prendrai un petit garçon... qui ressemblera à un petit Gabriel...<br /> <br /> Encore Bravo mille fois Bravo Danielle<br /> <br /> Danyelle xx
L
Félicitation pour votre beau travail. J'aimerais savoir ou vous demeurez. Une réponse serait très attendue. Si je vais à Montréal , es ce que je peux aller vous rendre visite.
F
Ohhhh Danielle, comme elle est belle!!!! J'aurais vraiment aimée cette petite princesse!!<br /> Dommage que je viens de mettre une p'tite fortune sur mon auto, je l'aurais prise tout de suite sans cela. J'envie la maman qui aura la chance de la serrer dans ses bras!! Continue a nous émerveiller, tu es formidable!! J'aurai bien une prochaine chance d'en adopter une autre un peu plus tard!! Mon p'ti Maxim attend toujours pour une petite soeur..loll. (tout tes autres nouveaux bébés sont des merveilles également)<br /> A bientot ma belle!! Francyne xox
S
Vas-y Danyelle prend ta chance d'avoir une petite de ce kit en fille.Mais cela fait drôle de voir un bébé ce même kit mais en fille avec les cheveux brun.Mais elle est belle et quel beau nom.Bonne Chance Danyelle.Je suis la maman de Gabriel.
Publicité
Publicité