Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bébés reborns en images
13 janvier 2010

Annika

kit Dayton , Jacqueline Gwin

Voici Annika

Éditon limitée de seulement 150 à travers le monde!!!

17 pouces,5Lbs

Vendu!

DSC08930.jpg picture by nomoneyto

DSC08859.jpg picture by nomoneyto

DSC08845.jpg picture by nomoneyto

DSC08847.jpg picture by nomoneyto

DSC08854.jpg picture by nomoneyto

DSC08857.jpg picture by nomoneyto

DSC08871.jpg picture by nomoneyto

DSC08872.jpg picture by nomoneyto

DSC08869.jpg picture by nomoneyto

DSC08836.jpg picture by nomoneyto

111.jpg picture by nomoneyto

11.jpg picture by nomoneyto

DSC08934.jpg picture by nomoneyto

DSC08929.jpg picture by nomoneyto

DSC08920.jpg picture by nomoneyto

DSC08913.jpg picture by nomoneyto

DSC08911.jpg picture by nomoneyto

DSC08910.jpg picture by nomoneyto

DSC08907.jpg picture by nomoneyto

DSC08895.jpg picture by nomoneyto

DSC08893.jpg picture by nomoneyto

DSC08890.jpg picture by nomoneyto

DSC08889.jpg picture by nomoneyto

DSC08876.jpg picture by nomoneyto

Allo j'ai recu ma pitoune ce matin.....comme elle est belle. J'ai été chez mes parents avec et ma mere dit que c'est mon sosie quand je suis venue au monde, avec un peu plus d'une livre de plus et un peu moins de cheveux. Ma mere la gardé chez elle ce soir car elle voulait la bercer..... Elle est vraiment belle...... Un gros merci.........Josée

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Eh oui apres mon beau Felix, je me suis laissé prendre par la beauté de cette petite puce. Elle sera la bientôt, j'ai tellement hate de pouvoir la cajoler, comme je cajole mon petit Felix. J'ai ma petite famille maintenant,ma petite fille et mon petit garcon. Je vais en prendre soin. Encore merci Danielle de me faire vivre autant d'emotion de joie...... <br /> <br /> Bises Josée
C
Enfin, et par joie, Annika est vendue.. Elle est si belle et la maman sera remplie de joie. Surtout quand ont la vois dans sa petite boîte, c'est magique, comme ont peux dire. Toute mes félicitation a la maman!<br /> Cynthia xxx
J
Ouffff je me retiens de ne pas l'acheter pour offrir une petite soeur a Felix. Elle est vraiment belle. Félicitation Danielle pour cette petite merveille encore une fois. Je suis toujours aussi en amour avec mon petit Felix, il se fait bercer, cajoler a tous les jours....<br /> Encore une fois félicitation!!!!<br /> <br /> Bye Josée
D
Les filles !! vos message me vont droit au coeur ,je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire ,je suis sincèrement toucher ,Merci!!! xxx Danielle Clavette
D
J'ai transfèrer ton message dans reborns 2010 <br /> ''Rosalie'' juste en bas des photos de celle-si<br /> très contente que ton bébé te plaise :) <br /> gros bisous ,Danielle xx
Publicité
Publicité