Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bébés reborns en images
12 janvier 2010

Brandon

Kit Nico , Gudrun Legler

Voici Brandon

18 Pouces ,8 Lbs

cheveux très spécial ,deux couleurs

Vendu!

DSC08803.jpg picture by nomoneyto

DSC08806.jpg picture by nomoneyto

DSC08808.jpg picture by nomoneyto

DSC08811.jpg picture by nomoneyto

DSC08767.jpg picture by nomoneyto

DSC08769.jpg picture by nomoneyto

DSC08770.jpg picture by nomoneyto

DSC08780.jpg picture by nomoneyto

DSC08781.jpg picture by nomoneyto

DSC08786.jpg picture by nomoneyto

DSC07999.jpg picture by nomoneyto

DSC08021.jpg picture by nomoneyto

DSC08033.jpg picture by nomoneyto

DSC08034.jpg picture by nomoneyto

DSC08037.jpg picture by nomoneyto

DSC08813.jpg picture by nomoneyto

DSC08814.jpg picture by nomoneyto

DSC08812.jpg picture by nomoneyto

Publicité
Publicité
Commentaires
L
danielle. brandon est beau comme un coeur c est mon coup de coeur mario trouve qui ressemble a antony moi non super continue ton beau travail et bonne annee encore et plein de nouveau bebe louise et antony xxx
M
Danielle 4 d un coups les fetes ont été profitable ils sont tous magnifique bise MARIEXX
D
merci pour vos beaux compliment :)<br /> Bonjour Annabelle ,je ne sais pas encore quand je vais faire un bébé qui respire ?<br /> les mécanisme que j'ai acheter dernièrement est très complex à installé ,j'ai donc abandonnées ...<br /> je vais essayer de trouver des mécanisme plus facile à installer mais je ne peux dire quand je vais en avoir qui respire ...<br /> bise Danielle Clavette
A
Bonjour Danielle, j'aimerais savoir si dans tes prochain bébés si tu vas en avoir qui respire... j'aime beaucoup Brandon samuel ,ils sont magnifiques félicitation !!!! tes bébés sont tous magnifique !!!! & les photos sont splendide<br /> <br /> autre chose combien pour un bébé qui respire??? et je sais que vous ne prenez pas de commande .... je vais attendre que vous n'en faites un bébé qui respire alors j'attend de vos nouvelle merci de me lire
F
Ce petit bouchon est fantastique. Une vraie bouille à bisous. Il a l'air d'un ange endormi. J'aime particulièrement le rooting que tu lui as fait.<br /> <br /> Bravo ma cocotte<br /> Ta fleurette
Publicité
Publicité