Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bébés reborns en images
4 mars 2010

Livia

du kit Bonnie,Maribel V Villanova

Édition de 300

Vendu!!

Voici Livia ,24 pouces,9Lbs

Livia devait être un Garçon :) mais comme la demande de fille est plus grande... alors je me suis apperçu quelle serait aussi bien en fille qu'en Garçon :)

ses cheveux on un mélange de mohair et de synthétique ,ses cheveux sont très souple!

Livia a de beaux bijoux (Création de Fanfou),robe de batême fantastique!

Livia015.jpg picture by nomoneyto

Livia049.jpg picture by nomoneyto

Livia027.jpg picture by nomoneyto

Livia024.jpg picture by nomoneyto

Livia012.jpg picture by nomoneyto

Livia004.jpg picture by nomoneyto

Livia035.jpg picture by nomoneyto

Livia038.jpg picture by nomoneyto

Livia040.jpg picture by nomoneyto

Livia069.jpg picture by nomoneyto

Livia068.jpg picture by nomoneyto

Livia066.jpg picture by nomoneyto

Livia061.jpg picture by nomoneyto

Livia055.jpg picture by nomoneyto

Livia053.jpg picture by nomoneyto

Livia044.jpg picture by nomoneyto

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai reçu la belle Livia ce matin. Merci Danielle pour l'envoi rapide, on a tellement hâte de voir notre acquisition. Quand j'ai ouvert la boîte j'ai été époustoufflée par son réalisme. Sa peau avec ses veines est si réelle et ses cheveux sont soyeux. Je suis vraiment satisfaite. Tu as beucoup de talent Danielle. Je vais continuer de surveiller ton site et je me laisserai peut-être tenter à nouveau. Bises, Lise
H
je suis tres contente qu'elle a trouvez une maman il faut dire qu'une telle beautèe on ne pas la laisser vraiment du tres bon travaille a bientot odile
S
En 6 heures à peine voilà que Livia c'est trouvé une maman.Vole Vole ma belle vers ta maman.Moi je vais continuer à t'admirer via les belles photos prise par Danielle.Félicitations à toi Danielle et à la nouvelle maman.
L
Danille, je suis très contente d'avoir enfin une de tes créations. J'ai déjà dix reborns, achetés surtout aux États-Unis mais quand j'ai vu les merveilles que tu fais Danielle, je me suis dit qu'il m'en fallait une pour compléter ma collection. La belle Livia a tout pour me plaire. Je l'attends avec impatience. Continue ton beau travail.<br /> Lise
A
Ça serais mon rêve d'avoir un bébé reborn mais pour le moment je suis incapable de me l'offrir qui sais peu être un jour mais en attendant je me contente de regarder les magnifiques photos!<br /> <br /> Mais Félicitation les deux bébés son super !
Publicité
Publicité