Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bébés reborns en images
14 mars 2010

Camille

du kit Moby , Marissa May

Voici Camille

20 pouces ,7 Lbs

yolande046.jpg picture by nomoneyto

yolande030.jpg picture by nomoneyto

yolande020.jpg picture by nomoneyto

yolande028.jpg picture by nomoneyto

yolande040.jpg picture by nomoneyto

yolande1.jpg picture by nomoneyto

yolande038.jpg picture by nomoneyto

yolande034.jpg picture by nomoneyto

yolande032.jpg picture by nomoneyto

yolande031.jpg picture by nomoneyto

yolande018.jpg picture by nomoneyto

yolande012.jpg picture by nomoneyto

yolande009.jpg picture by nomoneyto

yolande000.jpg picture by nomoneyto

yolande00.jpg picture by nomoneyto

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Désolé,je viens de voir qu'elle est vendue.bye!Nathalie
N
Bonjour,je me nomme Nathalie.Je voudrais savoir si la belle Camille a été vendu!C'est une mer veille.Si elle n'est pas vendu,je voudrais savoir combien elle coute et si on peut faire 3 à 4 paiement pour l'acheter.Gros merci à l'avance.Nathalie
C
J'ai été impressionner de la voir, de voir que tu as fais le kit que je t'ai envoyer ! Elle est magnifique... cela ne ce peux pas avec toi qu'ils ne sont pas beau... ils sont toujours vraiment extraordinaire !! Je l'ai adore tous les un les autres et en particulier pour ma petite Aurelie :)<br /> <br /> Continue ton travail, je suis ta fan #1 !!<br /> Cynthia
Publicité
Publicité