Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bébés reborns en images
16 mars 2010

Rose-Laure

Du Kit Isa , Adrie stoete

Voici Rose-Laure

une belle petite princesse de 21 pouces ,6 Lbs

Vendu!

Rose-Laure a une belle robe de baptême ,ensemble rose(ourson) sucette ,couche..

ses yeux sont de verre ,cheveux blond .

Rose-Laure006.jpg picture by nomoneyto

Rose-Laure004.jpg picture by nomoneyto

Rose-Laure010.jpg picture by nomoneyto

Rose-Laure039.jpg picture by nomoneyto Rose-Laure049.jpg picture by nomoneyto   Rose-Laure050.jpg picture by nomoneyto  Rose-Laure053.jpg picture by nomoneyto Rose-Laure058.jpg picture by nomoneyto  Rose-Laure069.jpg picture by nomoneyto    Rose-Laure077.jpg picture by nomoneyto Rose-Laure044.jpg picture by nomoneyto Rose-Laure037.jpg picture by nomoneyto  Rose-Laure114.jpg picture by nomoneyto  Rose-Laure111.jpg picture by nomoneyto    Rose-Laure106.jpg picture by nomoneyto    Rose-Laure043.jpg picture by nomoneyto  Rose-Laure054.jpg picture by nomoneyto                           

  Rose-Laure013.jpg picture by nomoneyto   Rose-Laure026.jpg picture by nomoneyto Rose-Laure037-1.jpg picture by nomoneyto  Rose-Laure045.jpg picture by nomoneyto   a.jpg picture by nomoneyto   aa.jpg picture by nomoneyto                                        

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour!<br /> <br /> J'ai fait la connaissance de Rose-Laure, la nouvelle fille de ma tante, hier. Elle est si magnifique!! Ma mère la garde en ce moment et elle m'a fait la surprise. Sur le coup, quand je l'ai vue dans le salon depuis l'entrée, j'ai cru à un vrai bébé! J'ai toujours envie de la prendre et je ne peux m'empêcher d'adopter d'instinct des comportements maternels quand je l'ai dans les bras. J'ai hâte que ma mère en adopte une à son tour!<br /> Bravo pour votre travail exceptionnel!!<br /> Caroline
L
je viens d ouvrir mes emails tu est super elle est tres jolie surtout avec son ensemble rose et blanc continue ton beau travail et jai louer le quatrieme type salut bravo encore xxxx
D
Je suis en admiration et faciné devant autant de talents ... et quelle belle présentation<br /> Félicitation Danielle
N
Qu'elle est belle! quel travail, quel délice pour les yeux, votre annonçe dans tout son ensemble<br /> est une spleudeure, félicitations à vous , pour votre site qui est sensationnel et vos photos de toutes beauté!
C
Quelle beautée! Quels vêtements! Quelles photos! Quelle présentation! Tout est exquis et votre reborn donne vraiment l'impression d'être vivant! Félicitations!
Publicité
Publicité