Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bébés reborns en images
21 mars 2010

Victoria

Kit Sweet Dreamer . Naomie Johnson

Voici Victoria

7Lbs,18 Pouces

Vendu!!

Rosalie025.jpg picture by nomoneyto

Rosalie021.jpg picture by nomoneyto

Rosalie045.jpg picture by nomoneyto

Rosalie028.jpg picture by nomoneyto

Rosalie016.jpg picture by nomoneyto

Rosalie014.jpg picture by nomoneyto

Rosalie019.jpg picture by nomoneyto

eac92ccd.jpg picture by nomoneyto

00.jpg picture by nomoneyto

00000000.jpg picture by nomoneyto

0000000.jpg picture by nomoneyto

000.jpg picture by nomoneyto

000000.jpg picture by nomoneyto

00000.jpg picture by nomoneyto

0000.jpg picture by nomoneyto

Victoria006.jpg picture by nomoneyto

  Ho la la, danielle, je suis submergé par l'émotion depuis ce matin à 8h45 (heure française), j'ai mis 1h avant d'ouvrir le paquet tellement j'était émue de recevoir un bébé venant de toi et toute la gentillesse et la tendresse que tu as mis pour prendre le temps de décorer la boîte si joliment et ces jolies ballons, le petit collier que tu as rajouté je le porte tout le temps, et les petits chaussons très mignon. C'est si difficile de trouver les mots justes pour décrire l'émotion qui me submerge et le bonheur que tu m'apporte, beaucoup de choses se passe lorsque je porte la pitchoune, elle semble si réel, je les posée délicatement sur mon lit, sa tête qui repose sur une douce peluche blanche sans oublié le petit ours en peluche tout doux que tu as gentiment rajouté à ma victoria. J'ai observé tous les détails, toutes les petites veines qui transparaissent, ses petits pied, la douceur des cheveux tout bouclés, un enchantement, la plénitude de son visage endormie, les cils aussi sont joliment implanté, le toucher est très doux, il ne manque plus que la vivance, j'aime beaucoup la couleur de ses petites lèvres. Ma petite danielle, je ne te connais pas beaucoup, mais la manière dont tu confectionne tes envoi me laisse penser que ton coeur est en or ...

Je suis ravie d'avoir ce petit trésor, un bout du québec vivra dans ma maison, ohhh mais rien qu'à l'a regarder, l'a contempler mon coeur pleure, devant une telle beauté, devant un si beau talent ... Avec toute mon affection, victoria t'envoi plein de bisous. Sandrine.

victoriasand.jpg picture by nomoneyto

viktoriamain.jpg picture by nomoneyto

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou danielle, c'est bien mieux de me voir en photo comme c'a on peut mettre un visage sur mes mots. Plus je regarde victoria, plus je n'en reviens pas, je réalise pas, pourtant elle est bien là, à la maison, et si belle, dès que je peux faire d'autre photo je t'en enverrai prise dans mon jardin. Bisous, bisous. Sandrine.
S
Ho la la, je ne peux m'empêcher de te déposer encore un petit message, lorsque tu auras du temps, tout le monde me verras avec la pitchounette, j'ai essayé de l'a prendre très près de moi pour que les autres membres voient le réalisme par rapport à la peau humaine, c'est sidérant et toutes les petites veines, j'arrête pas de l'a contempler, elle est si belle, tu as fait un si beau travail danielle !!!! bisous à toi. Sandrine.
S
Hou là là, je suis toute énervée danielle, victoria est tout à côté de chez moi, elle sera là je pense demain ou max mercredi, elle est vite arrivé, par prudence j'ai prévu de l'argent si j'ai des taxes à payer, j'aurai la surprise à son arrivée. Bisous ma fée et à tous les membres. La suite de l'arrivée de victoria au prochain épisode très bientot. Sandrine.
S
Hou làààààà ma danielle, mon coeur frappe très fort !! à ma grande surprise ma fille est arrivé à l'aeroport de roissy en france, je pense qu'elle sera à la maison dans 2 jour où peut être demain. Plein de bisous, je te tiens au courant. Sandrine.
S
Viens vite retrouver ta petite maman, je me languis de toi, mouahhh !!!! Ohhhh danielle je suis tellement fière d'avoir un bébé de toi, tu es un ange ... tu es ... je trouve pas le mot, je tiens à souligner que la douceur des cheveux transparait dans tes photos, le grain de peau très bien réalisé, et la délicatesse des petites mains, hummm ... tu es une reine. Gros bisous à toi danielle et à toutes les mamans qui ont déjà des poupons de danielle et les futurs adoptant. On t'adore danielle, hi hiii. Bisous. Sandrine.
Publicité
Publicité