Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bébés reborns en images
9 avril 2010

Veronika

Kit Jack ,  Tamie yarie

Voici Veronika ,

Une toute belle petite fille qui est née prématurément,

mesure 12 pouces et pèse presque 2 Livres

Vendu!!!!

Vronika065.jpg picture by nomoneyto

Vronika056.jpg picture by nomoneyto

Vronika061.jpg picture by nomoneyto

Vronika055.jpg picture by nomoneyto

Vronika054.jpg picture by nomoneyto

Vronika052.jpg picture by nomoneyto

Vronika053.jpg picture by nomoneyto

Vronika049.jpg picture by nomoneyto

Vronika048.jpg picture by nomoneyto

Vronika047.jpg picture by nomoneyto

Vronika042.jpg picture by nomoneyto

Vronika039.jpg picture by nomoneyto

Vronika036.jpg picture by nomoneyto

Vronika028.jpg picture by nomoneyto

Vronika011.jpg picture by nomoneyto

Vronika008.jpg picture by nomoneyto

Vronika007.jpg picture by nomoneyto

Vronika005.jpg picture by nomoneyto

Vronika059.jpg picture by nomoneyto

Publicité
Publicité
Commentaires
V
son hermosos son lo bebes mas reales ke eh visto komo kisiera tener uno. Felicitaciones a la artista reborn!!!
S
Et bien voilà venu le temps de vous quittez le monde du reborn.Je vais m'ennuyer de Francyne et de toi Danielle.Mais la vie c'est cela,ça passe.Merci Danielle pour tout le beau travail que tu as fait pour moi.Félicia a maintenant une nouvelle maman.Une amie la voulait et je lui offert.Il me reste Gabrielle et Marie-Ange que je vais garder avec moi le plus longtemps possible.Alors Francyne si tu reviens ici ce petit mot est pour toi aussi.
S
Elle est arrivé chez moi en début d'après-midi.Un vraie petit paquet d'amour et d'un réalisme déconcertant compte tenue de son petit poids.Merci Danielle d'avoir rendue possible ce rêve que je caraissais depuis longtemps,une très petite bout de choux.Merci aussi au hasard qui a fait que c'est moi qui a pu acquérir cette belle puce.
L
salut danielle tu sais jai acheter une nouvelle ensemble pyjama camisole pour antony vert chez boutique clement et couverture pareil super joli tu aura une photo bientot louise xxx
S
Waouhhhh, quelle belle pitchoune, tro mimiiii et si fragile, félicitation sérénité, je suis fière aussi d'adopter mon premier bébé de danielle, j'aurai une pensée de montréal à chaque fois que je l'a regarderai, à travers le blog de danielle notre famille grandit avec nos bout'chou, c'est sympa de voir laquelle de nous devient la maman ... Et je souhaite à tous les membres qui n'ont pas encore la chance d'avoir un bébé de danielle de ne pas être TRISTE ... votre tour arrivera, un peu de patience et vous verrez entre vos mains tout l'amour que danielle a mis pour réaliser ses bébés si délicat, on sent la délicatesse, la tendresse de cette fée ... sandrine<br /> <br /> PS : coucou claudine c'est sympa de vous lire icii
Publicité
Publicité