Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bébés reborns en images
22 avril 2010

Angelina

Kit Shylah , Laura Turzion

Voici Angelina

mesure 18 pouces ,5 Lbs

3/4 de bras ,Jambes pleine Grandeur

Vendu!

Lidia041.jpg picture by nomoneyto

Lidia0210.jpg picture by nomoneyto

Lidia063.jpg picture by nomoneyto

Lidia061.jpg picture by nomoneyto

Lidia053.jpg picture by nomoneyto

Lidia047.jpg picture by nomoneyto

Lidia034.jpg picture by nomoneyto

Lidia044.jpg picture by nomoneyto

Lidia021.jpg picture by nomoneyto

Lidia015.jpg picture by nomoneyto

Lidia030.jpg picture by nomoneyto

Lidia031.jpg picture by nomoneyto

Lidia049.jpg picture by nomoneyto

35bac88e.jpg picture by nomoneyto

00.jpg picture by nomoneyto

000.jpg picture by nomoneyto

1.jpg picture by nomoneyto

11.jpg picture by nomoneyto

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Lise, félicitation à vous pour l'arrivée de la pitchounette, oui les bébés de danielle sont de véritables petit bout d'amour et si réaliste. Votre petite angelina vous comblera de bonheur et les bijoux de fanfou sont merveilleux et si brillant ! Bisous à tous et à danielle de nous donner tant de bonheur. Sandrine.
L
Angélina est arrivée chez-elle ce matin. Elle est magnifique, si petite mais avec une allure si réelle. C'est un grand bonheur de déballer le paquet qui est aussi de toute beauté. Merci Danielle. <br /> Merci aussi à Fanfou pour la création de splendides bijoux, ils sont adorables.<br /> Je suis comblée et au prochain coup de coeur.<br /> Lise XXX
S
Bonjour Karine, Pour connaître le prix des bébés de danielle, il faut communiquer directement avec elle en cliquant sur le lien "contact" tout en haut de la page. Danielle pourra ainsi répondre à toute vos questions. Il faut faire très vite car ces "oeuvres d'art" sont vendus très vite. Espérant avoir répondu à votre question. Cordialement. Sandrine.
K
bonjour ,vous faites du beau travail.je me demande combien elle coute en argent canadienne<br /> encore une foi bravo karine
L
Angélina va devenir la petite soeur de Livia. Après l'avoir regardée à plusieurs reprises, je me suis laissée charmer par ses cheveux blonds et soyeux.<br /> Danielle, ce fût un plaisir de te parler et j'admire le travail que tu fais, tu as des doigts de fée. Dans quelques jours, je verrai ce petit trésor, j'ai bien hâte.<br /> Gros bisous, <br /> Lise
Publicité
Publicité