Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bébés reborns en images
4 mai 2010

Rose

Kit rose , Adrie Stoete

voici Rose

mesure 18 Pouces ,6 Lbs

Vendu!

pourClaudine003.jpg picture by nomoneyto

pourClaudine008.jpg picture by nomoneyto

pourClaudine021.jpg picture by nomoneyto

pourClaudine031.jpg picture by nomoneyto

pourClaudine029.jpg picture by nomoneyto

pourClaudine010.jpg picture by nomoneyto

pourClaudine060.jpg picture by nomoneyto

pourClaudine015.jpg picture by nomoneyto

pourClaudine011.jpg picture by nomoneyto

pourClaudine017.jpg picture by nomoneyto

pourClaudine022.jpg picture by nomoneyto

pourClaudine028.jpg picture by nomoneyto

pourClaudine018.jpg picture by nomoneyto

...est là... Elle est magnifique Danielle...J'ai réussi à patienter jusque la fin de cette après-midi pour la découvrir tout à mon aise... Elle est splendide... J'aime tout: sa couleur de peau, son rooting, ses petits cheveux peints si délicatement....les détails que l'on ne perçoit malheureusement pas toujours sur tes photos, surtout au niveau des membres!!! Du Grand Art!!!!! Un grand merci pour m'avoir donné l'occasion de l'acquérir Danielle... Elle est trop belle...
Bises
Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Danielle? quel talent, quand on regarde Rose; on espère qu'une chose, qu'elle ouvre ses petits yeux tellement elle paraît réaliste!!! Bravo<br /> Ingrid
S
Comme cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de tes nouvelles je suis venue aujourd'hui.Je vois que Rose a été ta dernière creation.Pourtant aucun courriel dans ma boîte.Je crois que j'ai des problèmes avec ma boîte de réception.Quelques abonnement à divers avis de nouveauté ne rentre plus,de divers site autres que des bébéreborns.Il va falloir que j'y vois.Très belle encore tes créations.Mais juste un petit problème.L'adresse que tu m'avais donne pour du linge pour Marie-Ange il a fallu que je le retourne ,il était trop grand.Pourtant j'avais pris du 1.5kg à 3.5 kg comme tu m'avais dit.Dommage car j.aimerais bien faire changement des fois d'habillement.Passe un bonne fête des mères Danielle avec tes enfants.Bonne ¨Fêtes aussi à la maman de tous nos jolies et tendres poupons.
L
si délicate et si réaliste qu'elle petite beauté,ahhhhhhhhhh si j'était riche!!!!!!!!!!!!!! bisou ma beauté,pleins de gros bec
J
encore une petite merveille avec une magnifique mise en scène des photos ; quel talent tu as danielle ; bisous ta cousine josiane
Publicité
Publicité