Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bébés reborns en images
12 mai 2010

Annissa

Kit Piper ,  Tamie Yarie

Édition Limitée !! 168/450

Voici Annissa ,

Une toute petite de seulement 14 pouces et 2 Lbs

Ses cheveux on été peint(sur le devant) et implantés

vendu!!!

Annissa0131.jpg picture by nomoneyto

Sanstitre1.jpg picture by nomoneyto

Annissa013.jpg picture by nomoneyto

Annissa008.jpg picture by nomoneyto

Annissa020.jpg picture by nomoneyto

Annissa018.jpg picture by nomoneyto

Annissa026.jpg picture by nomoneyto

Annissa031.jpg picture by nomoneyto

Annissa032.jpg picture by nomoneyto

Annissa021.jpg picture by nomoneyto

Annissa048.jpg picture by nomoneyto

e17f53cf.jpg picture by nomoneyto

Publicité
Publicité
Commentaires
E
annissa st trop mognonne don ventre est il en tissu ou comme ses membres?<br /> <br /> et combien elle coute?
S
Bonjour Danielle, encore une fois elle est M A G N I F I Q U E ! ! BRAVO!!<br /> Sophie-Rose xxx
D
Elle est toute mignonne voire même à donner plein de bisous.<br /> <br /> J'adore ma petite Marie-Soleil<br /> <br /> et j'ai hâte que tu nous refasses des petits garçon avec les yeux ouverts... je serai la première à t'envoyer un message pour te dire que je le prends<br /> <br /> Bisous à toi Danielle,<br /> Encore milles bravos<br /> Danyelle, Maman de Marie-Soleil ;-)
L
Je viens juste de recevoir la belle Annissa. Époustouflant est le seul mot qui convient. Elle a une couleur de peau, des cheveux et un visage qui est d'un réalisme à couper le souffle. Je l'adore. Elle est si menue mais tout en étant très réelle. Merci Danielle de faire de telles oeuvres d'art. Eh! oui, Sérénité tu as raison, j'ai été chanceuse de pouvoir l'adopter et je l'apprécie.<br /> Lise
S
Je ne savais pas que tu avais déjà fait Taylor.Tu as bien raison ,il y a tellement de beau poupon à faire.Moi de ce que je vois sur internet des kits pour reborn,je les ferais toutes.Alors vitement à ta prochaine création.LOL.Une de tes fidèles admiratrices.
Publicité
Publicité