Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bébés reborns en images
30 mai 2010

Bryanna

Kit Christina de Nel Man

Voici Bryanna

une belle petite rousse au yeux vert foncé

19 pouces ,6 Lbs

VENDU!!

Bryanna042.jpg picture by nomoneyto

Bryanna042.jpg picture by nomoneyto

Bryanna042.jpg picture by nomoneyto

Bryanna042.jpg picture by nomoneyto

Bryanna042.jpg picture by nomoneyto

Bryanna042.jpg picture by nomoneyto

Bryanna042.jpg picture by nomoneyto

Bryanna042.jpg picture by nomoneyto

Bryanna042.jpg picture by nomoneyto

Bryanna042.jpg picture by nomoneyto

Bryanna042.jpg picture by nomoneyto

petite Tache de naissance

22222.jpg picture by nomoneyto

3.jpg picture by nomoneyto

3.jpg picture by nomoneyto

3.jpg picture by nomoneyto

3.jpg picture by nomoneyto

3.jpg picture by nomoneyto

3.jpg picture by nomoneyto

Publicité
Publicité
Commentaires
G
HÉ! oui je suis l'heureuse maman de Bryanna (Rosalie) et je comprends Fanfou d'être déçue, elle est vraiment mignonne, toute petite, un petit visage et des traits fins,une petite tête de bébé de césarienne, toute ronde. Les gens s'émerveillent à sa vue et louangent le travail de Danielle, la fée cigogne. Je souhaite à celles qui l'ont convoitée, qu'elles puissent se procurer le bébé de leur rêve prochainement car nul doute que Danielle nous réserve des surprises et qu'elle nous fera craquer encore et encore.<br /> <br /> Bon été et encore une fois mille merci Danielle
C
Enfin! J'ai rencontré ma nouvelle "petite soeur" qui s'appelle maintenant Rosalie. Elle est si craquante! Je l'ai toujours dans les bras; je la berce, je la change, je lui parle... Je suis en train de virer complètement gaga! <br /> <br /> Gros merci pour cette merveille!! xxx
S
Bravo Danielle elle a trouvé une maman.La maman va être très heureuse avec elle.Bravo à elle sussi.<br /> <br /> Que nous réserves-tu maintenant?<br /> J'ai toujours hâte de voir tes courriels dans ma boîte de courriel.<br /> <br /> Maman de Gabriel et de Marie-Ange.
J
Je suis la maman de DOMINIC petit garçon très souriant il fera surement du charme à ses deux cousines Rose-Laure et Bryanna(Rosalie). Merci pour tant de bonheurà la prochaine.
F
Snif, j'étais en train de mettre à jour mon site ou je disais qu'une petite rousse viendrait peut être dans ma pouponnière et quand je regarde que vois je : ta merveille est vendue.<br /> Et bien j'attendrais une prochaine petite rousse, na car je l'ai trouvé très très belle.<br /> Mille bisous<br /> Fanfou
Publicité
Publicité