Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bébés reborns en images
9 juin 2010

Soan

Kit Noah

Voici Soan ,

Un beau Garçon de 20 pouces ,7 Lbs

3/4 de bras et jambes pleine .

Ses cheveux ont été peint.

Ce bébé est tellement réaliste que personne ne doutera qu'il s'agit d'un simple reborn :)

VENDU!!!!!

Olivier063.jpg picture by nomoneyto

Olivier063.jpg picture by nomoneyto

Olivier063.jpg picture by nomoneyto

Olivier063.jpg picture by nomoneyto

Olivier063.jpg picture by nomoneyto

Olivier063.jpg picture by nomoneyto

Olivier063.jpg picture by nomoneyto

Olivier063.jpg picture by nomoneyto

Olivier063.jpg picture by nomoneyto

Olivier063.jpg picture by nomoneyto

Soan006.jpg picture by nomoneyto

Soan006.jpg picture by nomoneyto

Soan016.jpg picture by nomoneyto

Soan015.jpg picture by nomoneyto

Olivier006.jpg picture by nomoneyto

Olivier029.jpg picture by nomoneyto

Olivier043.jpg picture by nomoneyto

Bonsoir Danielle,

Merci beaucoup Danielle de m'avoir fait un sosie de mon petit fils Michaël, il est mignon je l'aime beaucoup. Sans m'en rendre compte c'est probablement ce qui m'a attiré, je n'avais vraiment pas fait le rapprochement, mais en  comparant les traits, le nez, la bouche, petite face ronde, cheveux, les oreilles c'est étonnant, c'est la même chose, on dirais des jumeaux, moi qui n'est jamais changé la couche, fait manger ni bercer mon petit fils Michaël qui a déjà deux ans, je vais pouvoir bercer Soan tant que je veux, surtout que dans les bras on dirait vraiment un bébé,  Emma va en être jalouse, mais je la trouve mignonne et elle a sa place aussi.

Merci, merci, merci, quel beau travail.

Yolande

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Votre talent part du choix de votre kit à la merveilleuse marchandise livrée! Je suis émerveillée, celui-ci est particulièrement unique!<br /> <br /> Bravo!
J
encore une merveille née dans tes mains !!!<br /> et quel prénom plus joli !!! SOAN , mais ou as tu trouvé un si beau prénom !!!!
L
Que dire??Superbe, Magnifique.........un rêve pour moi.....j'adore!!!!!!!!!<br /> Je suis comme une petite fille qui rêve devant une jolie vitrine mais là c'est devant mon écran!!<br /> Un jour peut être je serai comblée.........patience il faut croire en ses rêves!!<br /> Bravo!!<br /> Laurence
G
Bonjour,il a l'air tellement reel !Bleufant, vous exceller dans cet art !j'en reste sur :passer moi l'expression sur le" derriere" vraiment !et le rooting a la peinture Ge-nial!!!que dire de plus?<br /> tres bonne continuation G.A
N
bravo encore des progrès ,les cheveux peints sont de toutes beautés ma cherie ,encore une merveilles
Publicité
Publicité