Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bébés reborns en images
11 novembre 2010

Jerimie

Kit Adriane, Michelle Fagan

Edition Limitée ,seulement 500 à travers le monde.

Jerimie mesure 19 pouces et pèse 5 Lbs

VENDU!

Jrmie046.jpg picture by nomoneyto

Jrmie046.jpg picture by nomoneyto

Jrmie013.jpg

Jrmie082.jpg picture by nomoneyto

Jrmie082.jpg picture by nomoneyto

Jrmie082.jpg picture by nomoneyto

Jrmie082.jpg picture by nomoneyto

Jrmie083.jpg picture by nomoneyto

Jrmie040.jpg picture by nomoneyto

2.jpg picture by nomoneyto

2.jpg picture by nomoneyto

5.jpg picture by nomoneyto

5.jpg picture by nomoneyto

5.jpg picture by nomoneyto

5.jpg picture by nomoneyto

Bonjour,

Ce matin j'ai reçu le petit jerimie qui est super adorable il a fait le bonheur de toute la famille. Je tenais vraiment à vous remercier car votre travail est fabuleux. Continuez à nous faire rever. Ma maman est tombée en extase devant lui et c'est amusée toute la matinée avec ce petit garçon car j'ai 2 petites filles et maintanant un petit mec.
Je vous souhaite une bonne journée et encore MERCI.

Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Il est trop mignon ce petit
L
tu sais Danielle tu est une bonne fee super ton bebe louise
A
Bravo, magnifique...que dire sinon que votre travail ma laisse sans voix. C'est tout simplement incroyablement réaliste!!! J'espère acquérir autant de talent un jour!!!!
C
je trouve la "la peau" PARFAITE! beau travail adorable bébé...
Publicité
Publicité