Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bébés reborns en images
24 novembre 2010

Naja

kit Kyle par Pat Moulton

Voici Naja une petite fille de 7Lbs ,21 Pouces

Vendu!

4.jpg

4.jpg

4.jpg

4.jpg

5.jpg

bbnoel068.jpg

bbnoel068.jpg

bbnoel068.jpg

bbnoel068.jpg

bbnoel068.jpg

bbnoel068.jpg

bbnoel068.jpg

bbnoel068.jpg

bbnoel068.jpg

bbnoel068.jpg

bbnoel068.jpg

bbnoel068.jpg

bbnoel068.jpg

bbnoel068.jpg

bbnoel068.jpg

bbnoel070.jpg

bbnoel070.jpg

bbnoel068.jpg

WOWWWW !!! J'ai reçu ma ptite puce ! C'est vraiment à couper le souffle. Quand j'ai ouvert la boîte et que je l'ai apperçu couchée dans sa boîte toute décorée avec ses ballons... j'en avais les larmes aux yeux. J'ai vraiment eu le réflexe de la sortir de là tout doucement comme si c'était un vrai bb. Encore merci et BRAVO ! C'est vraiment un talent exceptionnel que tu as là! Continue ton beau travail qui doit être passionnant ! Joyeuses fêtes ! Moi je m'en vais emballer la boîte pour Noël !! Josianne

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est un enchantement, un vrai petit trésors ta puce et ta présentation au pied du sapin, que du bonheur. Je te fais plein de gros becs.<br /> <br /> Ta fleurette
D
Bonjour Carine,<br /> communiquez avec moià partir de se lien <br /> http://www.canalblog.com/cf/contactAuthor.cfm?mid=534869&bid=622693<br /> Naja est toujour disponible!
C
bonjour a tous j aimerai avoir l adresse de danielle pour commender un petit fille naja pour ma petit princesse et pouvez vous me dire comment paye sans carte bleu mercia tous carine
F
Encore une petite merveille qui va faire un bon Noel à la maman qui va l'adopter. Quel beau travail de peinture vraiment sur les photos on a parfois du mal à croire que c'est une poupée reborn.<br /> Bravo l'artiste.<br /> Bises Fanfou
S
Une vraie perle.Elle va partir vite j'en suis certaine.
Publicité
Publicité